Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog mariecollard
  • : Je tente, à travers mon travail, de rendre les sensations de mes errances visuelles... J’aime toutes ces traces de rien qui nous entourent et composent nos vies... Je les transmets dans une image ou un volume où elles se retrouvent sériées, transformées, fragmentées… Le lien entre réalité et abstraction devient ténu. Mon médium est mixte: tantôt couleur, tantôt texture, tantôt photographie ou estampage en fonction de la nécessité du sujet…
  • Contact

Pages

29 septembre 2015 2 29 /09 /septembre /2015 15:01

A nouveau un monde organique, sensuel et étrange.... Création des petites structures aux allures de chrysalides en mêlant le tricot et la couture (des tâches féminines traditionnelles) et dessins aux crayons et aquarelle.

Partager cet article
Repost0

commentaires