Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog mariecollard
  • : Je tente, à travers mon travail, de rendre les sensations de mes errances visuelles... J’aime toutes ces traces de rien qui nous entourent et composent nos vies... Je les transmets dans une image ou un volume où elles se retrouvent sériées, transformées, fragmentées… Le lien entre réalité et abstraction devient ténu. Mon médium est mixte: tantôt couleur, tantôt texture, tantôt photographie ou estampage en fonction de la nécessité du sujet…
  • Contact

Pages

1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 17:04

Stage avec des enfants de 6 à 11 ans en collaboration avec l'école du cirque de Bruxelles. 

 

affiches-duo1.jpg

 

 

 

affiches-duo2.jpg

 

 

 

wDSC00835

 

 

 

bracelet duo

 

 

 

wDSC00802

 

 

3-portraits-1.jpg

 

 

3-portraits-2.jpg

 

 

 

 

 

   Affiches, oeuvres au sol, accessoires...  Juillet 2012.

Partager cet article
Repost0

commentaires